James McCarthy
@JamesMcCarthy
Lors de ce grand rassemblement, j'aurai l'occasion de revenir en détails sur la défense du second amendement et sur notre sécurité intérieure. - JM.
#NationsPlaza #2ndAmendment #NationalSecurity #McCarthyForPresident

Heure de New Lancaster : (GMT-6) Heure de Los Elegidos : (GMT-9) | |||

James McCarthy
@JamesMcCarthy

James McCarthy
@JamesMcCarthy

James McCarthy
@JamesMcCarthy
J'ai été sidéré en regardant le débat progressiste sur GIN. C'est à celui qui voudrait mettre la barre le plus à gauche possible. L'un d'entre eux à même était jusqu'à afficher clairement sa volonté de supprimer le second amendement de notre Constitution.
Et aucun des deux autres candidats ne s'est insurgé contre une telle mesure. Ils se disputaient sur la méthode, pas sur le principe. Car qu'il s'appelle Tillman, Glassberg ou Barrett, c'est finalement la même chose. Ils veulent s'en prendre à notre droit constitutionnel. C'est leur finalité à tous. Désarmer les honnêtes citoyens en les faisant passer pour des gens incapables de discerner le bien du mal, en les infantilisant en permanence. A les entendre, seul le gouvernement sait ce qui est bon pour vous. Voilà une mentalité aux antipodes des valeurs et des traditions de notre nation.
James McCarthy, le 5 janvier à la Nation's Plaza de San Constantino.

James McCarthy
@JamesMcCarthy

James McCarthy
@JamesMcCarthy
J'annonce (...) que sur ma short list de potentiels colistiers, il y a des indépendants et des progressistes et je n'exclus pas de faire appel à l'un d'entre eux pour faire un ticket gagnant, non pas pour la présidentielle face au candidat progressiste, mais pour la Fédération-Unie. Car c'est en travaillant ensemble, lors des quatre prochaines années, que nous parviendrons à avancer.
James McCarthy, le 5 janvier à la Nation's Plaza de San Constantino.

James McCarthy
@JamesMcCarthy

James McCarthy
@JamesMcCarthy

James McCarthy
@JamesMcCarthy

James McCarthy
@JamesMcCarthy

James McCarthy
@JamesMcCarthy

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités